Doctor Who

Parce que le Doctor est de retour, parce que AD_e est super sympa, parce qu’on aime fangirler… on a fait un dessin quatre mains pour l’occasion ! Chacune de nous a dessiné son personnage, puis nous avons colorer celui de l’autre. C’était vraiment super chouette ! Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog d’AD_e en cliquant ici, ou bien vous pouvez liker sa page Facebook en vous rendant par . 😉

J’ai vu le premier épisode est il est vraiment extra… j’étais déjà toute excitée à l’idée de voir comment serait le nouveau Doctor, je l’ai été encore plus lorsque j’ai remarqué que l’épisode durait non pas 40, mais 70 minutes ! Capaldi est juste parfait, j’ai hâte de voir la suite. *.*

5 réflexions sur “Doctor Who

  1. Je parcours ton blog aujourd’hui et je peux dire que j’adore regardé Doctor who, malheureusement à cause de mes études j’ai pas suivi la fin de la saison 8 et encore moins la saison 9.
    Mon doctor préfère est le 11 ème « Geronimooooo »
    Bisous

    J'aime

    • Personnellement je ne peux pas choisir entre Tennant et Smith, ils sont tous deux d’excellents Doctor ! Mais Capaldi est super aussi, j’ai beaucoup aimé la saison 8 (je suis un peu moins convaincue par la début de la 9 pour le moment, mais on verra..)

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

