Fin du concours

Le concours est maintenant fini ! Merci à tous les participants.

Vous pouvez vous rendre sur cette page (clique !) et voter une fois par jour jusqu’au 25 Août 2014.

Ethena :

Créali :

AD_e

« Ray Kroc ouvre son 1er Mc Donald’s à Des Plaines (Illinois). Il a été séduit par le restaurant des frères McDonald à San Bernardino (Californie) qui offre des plats standardisés qu’on peut manger avec les doigts. Le succès est immédiat. En 1959, la chaîne comprend déjà 100 restaurants. En 1965, l’entreprise entre en Bourse. En 1979, le 1er McDonald’s est ouvert en France à Strasbourg. Aujourd’hui, Mc Donald’s reçoit 45 millions de clients par jour. »

Thony (wayne24)

 « J’ai choisi comme voyage dans le temps, le film X-Men : Days of Future Past, lorsque Wolverine est envoyé en 1973. »

Naemiis

« Donc ma participation est un voyage dans le futur. »

Cassiopeia

Kiimiko

« En voyant le thème, j’avais lu un article sur ce qui ne nous rajeunit pas et pour le film Retour vers le Futur, le futur c’est l’année prochaine, alors je me suis dit que pour certains, le futur, c’est des zombies et d’autres c’est ça, alors peut être qu’un jour on fuira les zombies à coup d’Hoverboad. »

Une réflexion sur “Fin du concours

  1. Camille dit :

    Super dessins ! 😀
    Juste dommage que le concours soit en plein pendant les grandes vacances, parce que pas mal de gens ont pas forcément accès à Internet ou à leur outils de dessins pendant les vacances (comme moi, et je suis un peu déçue de pas avoir participé… ;( )
    Mais bon pas grave, et puis c’est aussi parce que trop peu de gens ont participé au concours pour l’anniv’ du blog…

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

