Ô pluie, Ô douce pluie…

     Ce post était prévu pour la semaine dernière… mais mieux vaut tard que jamais, non ? (aaah je l’utilise un peu trop ce proverbe ahem). Donc voilà, je rentrais tout juste de vacances, et à peine arrivée à Paris, j’ai pu constater qu’il faisait cruellement chaud. Plus chaud que dans le sud. That ain’t okay.

     Bref, avec plus de 36 degrés… c’était une des rares fois où je souhaitais qu’il pleuve en été. xD Quoiqu’il en soit, après plusieurs jours de quasi-canicule, nos prières ont été entendues et nos voeux exaucés : la pluie commença à tomber et ne cessa qu’après plusieurs heures. Alleluja.

     Aujourd’hui, je vous rassure, sur Calomiel Land il fait une température moyenne  de 25 degré, l’air et frais et le ciel dégagé, malgré quelques cumulus, et le vent souffle à 10 km. Je vous souhaite une excellente soirée et à la fois prochaine pour un bulletin météo complet avec un nouveau strip BD et/ou les premiers dessins d’un 30 Days Drawing Challenge (eh oui j’en  fais un nouveau cette année, mais le défi sera plus complexe étant donné que le but est de m’améliorer !).

     Et n’oubliez pas mon petit concours, toutes les infos sont ici : clic !

     À plus !

Publicités

4 réflexions sur “Ô pluie, Ô douce pluie…

Laisse un commentaire sur cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s