Deux ans

Et un petit step by step pour l’occasion :

Et une vidéo Youtube (line + colo + ombres) :

    Hem ! Donc euh… oui, en effet, le blog fête ses deux ans aujourd’hui ! Le temps passe si vite, j’ai moi même du mal à y croire ! Je profite donc de ce jour exceptionnel pour remercier tous mes lecteurs, fidèles ou non, qui prennent le temps de passer par ici pour lire mes strips BD ou laisser des commentaires. Merci pour vos petits mots qui me font plaisir et me motivent. Merci pour vos avis qui m’aident à m’améliorer et à persévérer. Merci. Merci. Merci. Je vous aime fort. ❤

    Et pour ceux qui tombent par hasard sur cet article et découvrent mon blog par la même occasion, je vous rappelle que j’organise un concours de dessin qui se termine le 10 Août. Pour en savoir plus : cliquez ici.

Bonne soirée !

10 réflexions sur “Deux ans

  1. Telegramme dit :

    HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!! Je me souviens pas de quand j’ai commencé à suivre ton blog ( pq oui, même si je poste pas de commentaire, je suis bien là 😀 ) mais j’ai vu ta progression de malade et du coup, je suis trop contente que tu ais progressé en si peu de temps!! Happy bday again! 😀

    J'aime

  2. tite Ella dit :

    Félicitations =D Et joyeux anniversaire !! Tu as super bien progressé !!
    Pour le concours j’ai bien vu ^^ Mais hélas je n’ai pas vraiment le temps ^^’ Une autre fois =D

    [WORDPRESS HASHCASH] The poster sent us ‘1057998085 which is not a hashcash value.

    J'aime

  3. Weenie dit :

    Hey ! Joyeux anniversaire !! 😀 La vidéo est vraiment très sympa. 🙂
    C’est vrai que tu progresses énormément, et je peux le voir mieux que quiconque vu que je te vois t’améliorer au quotidien. Sache que je suis très fière de toi. ❤

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @Telegramme : HEEYY MERCIIII ❤ ❤ Ça me fait vraiment super plaisir ce que tu me dis là… surtout que j'admire énormément ton travail. 😀 Merci encore !

      @Mars : Merci. 🙂

      @Tite Ella : Merci beaucoup, c'est très sympa ! Aah c'est dommage, mais je comprend il n'y a pas de soucis. 😉

      @Weenie : Merci Merci Merci Merci, je ne sais vraiment pas quoi ajouter de plus.Tu me motives tellement ! ❤

      J'aime

  4. Barty dit :

    Happy Birthday Miss Calomiel!!!!
    Content d’avoir vu grandir ton blog et d’avoir pu participer a cette aventure a mes débuts!!! j’oublie pas que tu as été une des premières a me faire confiance…alors MERCI

    J'aime

  5. Camille dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog !!!
    (Avec beaucoup de retard, sorry, mais j’étais en vacances… :/ )
    Je suis très contente d’avoir découvert ton blog qui m’a inspiré et m’a permis de me lancer dans le dessin sur tablette graphique ! 😀
    Alors, bravo, et continue comme ça !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

