Edward Kenway

Voici ma contribution à la Big Collab of the Geeks, organisée par la talentueuse AD_e (cliquez ici pour visiter son blog). Il s’agit d’une grande collaboration dans laquelle chaque blogueur BD se voit attribuer un personnage de film, série, jeu vidéo… qu’il doit dessiner ! J’ai donc du réaliser le dessin d’Edward Kenway, un personnage du jeu vidéo Assassin’s Creed. Je ne connais ce jeu que de nom (cela fait plusieurs années que je n’ai pas joué aux jeux vidéos haha), mais c’était un vrai challenge de dessiner ce fameux personnage (ses vêtements argghhh). J’espère qu’il vous plait !

Bye bye !

(concours prolongé jusqu’au 10 Août, informations ici)

4 réflexions sur “Edward Kenway

Laisse un commentaire sur cet article !

