De retour sur la blogosphère

Eh oui je suis enfin de retour ! J’étais en vacances dans le sud pendant deux semaines, et cela m’a vraiment permis de me reposer… mais je vous en dirait plus prochainement (eh oui, des strips BD entiers y sont consacrés) ! Entre collaborations et autres bricoles, j’ai déjà préparé des croquis quant à la nouvelle bannière du blog, ainsi que les bannières pour chaque page. Parce que je n’ai pas changé de header depuis trop longtemps (septembre dernier !) et que le blog fête bientôt ses deux ans… il me semble que c’est le bon moment pour redonner un petit coup de neuf à tout ça !

En parlant des deux ans du blog, j’aimerais savoir s’il y a des personnes qui prévoient de participer à mon concours ? Il est ouvert depuis le début du mois de Juin, et devait en principe se terminer hier… mais je n’ai pour l’heure reçu qu’une seule participation. C’est vraiment dommage car j’y ait mis tout mon coeur, et j’avais même prévu des dessins aux Promarkers en guise de gains… alors je peux décaler la date limite d’envoi des participations jusqu’au 10 Août, mais si personne ne se manifeste, je n’aurais d’autre choix que de l’annuler. De plus, si je place mes concours à cette période de l’année, c’est pour avoir le temps de préparer les prix du concours avant la rentrée de septembre. Donc si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir, vous pouvez trouver toutes les infos ici.

Bonne soirée ! ❤

5 réflexions sur “De retour sur la blogosphère

  1. Creali dit :

    Welcome back !
    Pour le concours, j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais essayer quand même =) Pour le plaisir, même s’il est annulé (ce que je ne te souhaite pas ! ^^)

    J'aime

  2. AD_e dit :

    J’adore ta nouvelle bannière 😀
    Et merci de rallonger pour le concours, j’avais noté que ça se terminait le 31 juillet dans mon bloc note à concours :O Je ne sais pas pourquoi, je suis un boulet :/
    Mais je vais tenter de faire quelque chose parce que j’adore ce que tu fais et que ce serait dommage de n’avoir qu’une seule participation :/

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @Creali : Merci 🙂 C’est super que tu prennes le temps pour participer à mon concours, ça me fait énormément plaisir ! Je change finalement le thème du concours, j’espère que ça te facilitera la tâche. ^^

      @AD_e : Merci beaucoup ! Haha mais nan c’est pas grave, tu n’es pas un boulet. 🙂 C’est sûr que c’est très démoralisant de mettre du coeur dans quelque chose et de devoir l’annuler… mais avec le nouveau thème, j’espère attirer plus de monde !! 😀

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

