Test feutres Graph’It

 

Hello !

Il y a quelques semaines, le site Créavea m’a proposé un test de produit. Il y a quelques jours, j’ai donc reçu trois feutres à alcool de la marque Graph’it : deux nuances de gris (9203 et 9205), un rose (4135) et un Blender/Mélanger (0000). Vous pouvez retrouver tous les marqueurs Graph’it en cliquant ici. 😀

Pour les tests, j’ai utilisé le même papier que lorsque je colorie avec mes feutres Promarkers : le papier Layout.

Et puis le pack contenait des pointes de rechange, une nouveauté de la marque Graph’it :

Alors, alors… ces feutres sont assez bien. Cependant, je trouve que les couleurs ne se mélangent pas très bien ensemble, mais lorsque j’utilise le blender. Je pense que cela est dû au fait que le feutre mette du temps à sécher sur la feuille, alors on aperçoit parfois le passage de plusieurs traits de feutre.

Mais peut-être que je n’ai pas un avis assez objectif, étant donné que je suis habituée aux feutres Promarkers ?

En ce qui concerne mes Promakers, voici quelques dessins réalisés à l’aide de ces derniers il y a quelques semaines. En comparant ces dessins, peut-être préférerez-vous les Graph’it aux Promarkers ? Ou l’inverse ?

Encore un petit oral et je suis en vacances… courage !

3 réflexions sur “Test feutres Graph’It

  1. Ces dessins sont vraiment sympas, j’aime beaucoup tes illustrations aux feutres ! 😀

    Si les Graph’It sont plus chers et avec un effet assez semblable à celui des Promarkers, alors mieux vaut choisir les seconds ! ^^
    Mais n’étant pas habituées aux feutres, je ne peux pas vraiment donner d’avis juste en voyant les dessins !
    En tout cas très joli, surtout les deux avant-derniers personnages ! 🙂

    J'aime

  2. C’est vraiment cool que l’ont t’ait proposé ce test. 😀
    En tout cas j’adore ce que tu en as fait. Tu t’améliores autant en dessin digital qu’en dessin traditionnel !! 🙂
    J’ai une petite préférence pour les deux avant derniers dessins, et pour la tenu de Poudlard. :p

    J'aime

    • @Camille : Merci beaucoup ! Personnellement je te conseillerais les Promarkers, mais après chacun ses goûts, alors c’est possible que tu préfères les Graph’it. A toi de les essayer, comme tu le dis on ne peut pas avoir d’avis seulement en regardant des dessins. 😀

      @Weenie : Heey c’est sûr que c’est vraiment une chance d’avoir été choisie. ^^ Merci, tes commentaires sont très motivants !

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

