Faisons notre devoir : votons !

Voici donc quelques illustrations que j’ai réalisées il y a plus d’un mois maintenant pour un concours. Les votes sont ouverts jusqu’au 8 juillet, et cela me ferait très plaisir si vous pouviez prendre le temps d’aller voter pour moi une fois par jour ici : http://www.village-justice.com/articles/concours-dessins-justice-2014 ! 🙂 Merci beaucoup.

4 réflexions sur “Faisons notre devoir : votons !

  1. Camille dit :

    Et j’ai fais mon devoir :
    Hier j’ai voté,
    Aujourd’hui je vote,
    Demain je voterais,
    (je peux conjuguer ce verbe à tous les temps ^^)
    Etc…
    ;P

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

