Révisions

Parce que dans 14 jours je passe l’épreuve écrite de français. Parce que dans 16 jours je passe l’épreuve écrite de sciences. Parce que dans 23 jours je passe l’oral de français. Et qu’il va falloir que je me mette sérieusement à réviser.

Bonne soirée.

13 réflexions sur “Révisions

  1. Camille dit :

    Oui, je suis au lycée, mais en 2nde ;p
    Je passe en ES l’année prochaine, et comme je savais qu’en 1ere ES il y a le bac de français et sciences, je pensais que t’avais choisis cette filière ! ^^

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @moi : Wow, je suis super honorée ! Je suis également taguée par quelqu’un d’autre, alors j’essayerai d’y répondre quand je serai en vacances, mais je ne promet rien. :s

      @Tite Ella : haha, merci beaucoup !! ❤

      @Camille : Ah oui, en plus je crois que tu me l'avais déjà dit, non ? En fait, on passe les épreuves de français et de sciences en Première comme les ES, ce sont les S qui n'ont pas l'épreuve de sciences (parce qu'en Terminale ils ont une grosse épreuve Physique Chimie SVT je crois ^^).

      J'aime

      • Juu dit :

        Les S ont 2 grosses épreuves en Physique Chimie et SVT? ^^ ( en plus des maths, ça pique xD ). Les S d’après réformes n’ont que français ^^
        Je suis en TS et la semaine de révision ne va pas être de trop ^^
        Bonne chance pour tes épreuves ^^

        J'aime

  2. Camille dit :

    Ah, je sais plus si je te l’avais déjà dit ou pas ! ^^’
    Bon bah maintenant je connais toutes les épreuves grâce à toi ! ;p
    Bonne chance (et si ça peut te remonter le moral, dis-toi que l’année prochaine ça sera pire !!)

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @Juu : Oui, c’est bien ce que j’ai dis : les épreuves de sciences, les S les passent en Terminale et non en Première. Auparavant, il passaient l’Histoire/Géo avec le français en Première, mais depuis quelques années, ils ne passent plus que le français en Première. ^^ Merci, bonne chance à toi aussi !

      @Camille : Si je crois que tu m’avais dis que tu avais un an de moins que moi. 🙂 Super t’avoir pu être utile, et merci ! Ah t’inquiète, je ne m’inquiète que pour les sciences, le reste ça va (et plus je ne stress jamais avant un exam ou un oral, c’est vraiment trop bizarre :s)

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

