Incroyable Histoire

Oui je sais, c’est difficile à croire. C’est. Incroyable. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’une telle chose arriverait un jour. C’est fou quoi. Certes, je ne les ai pas vu, mais ils étaient là, tout près, à jouer des scènes du film dans la cour de récréation où je jouais plus jeune. Jamais je n’aurais pensé que quelques années plus tard des célébrités viendraient jouer ici. Je crois que je n’y crois toujours pas, et c’est bizarre. xD

Quoiqu’il en soit, j’ai néanmoins pu voir les figurants : il s’agissait d’habitants du Capitole, et voir leurs costumes en vrai, c’est vraiment impressionnant, ils sont superbes !! J’ai tellement hâte de voir le film, et puis sans doute reconnaitrais-je certains lieux qui me sont familiers, malgré toutes les retouches qu’ils effectueront. ^^

Et puis pour finir sur une touche magique, une petite photo des ballons utilisés pour éclairer le tournage. Magique, vous dis-je. Magique.

7 réflexions sur “Incroyable Histoire

    • Calomiel dit :

      @Camille : Ouais, c’est sûr ! Haha, on me l’a dit souvent ces derniers jours… pour une fois qu’il m’arrive quelque chose de peu ordinaire (dans le bon sens ^^).

      @romane : C’est étrange, je n’en savais rien du tout jusqu’au jour J ! Mais heureusement certains les ont vu, du coup sur internet j’ai trouvé plein de photos, et c’est sympa de se dire « ah mais je connais cette rue », « attend on jouait à la marelle ici quand on était en CE1″… c’est fou !!

      J'aime

    • Calomiel dit :

      @Cassiopeia : ouais, c’est carrément cool ! Même s’il ne s’agissait pas un film que j’apprécie particulièrement, se dire qu’il y avait le tournage d’un film américain à deux pas de chez moi, c’est déjà incroyable !

      J'aime

  1. Kororo dit :

    Noooon !! C’est hyper la classe !! Mais genre pourquoi ils viennent jouer en France ? xD Ya pas de cours de récré assez bien chez eux ? Mais en tout cas c’est juste trop coul ! Je t’envie car je suis un fane de la sage *_*

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @Kororo : UN TRUC DE FOU, HEIN ?!! Ben écoute je ne sais pas, je sais qu’ils sont allés tourner quelques scènes en Allemagne. ^^ Mais la Terre et immense, pleine de paysages différents et ils ont trouvé cette cour dans cette petite ville de la banlieue parisienne ! Inimaginable. Bon, après il faut avouer que mon ancienne école primaire est assez spéciale et unique en son genre, il y a des arcades, des terrasses et les murs sont faits d’une pierre assez spéciale… donc je suppose que ça correspond plutôt bien à un décor pour une dystopie haha.

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

