Tony Tony Calomiel

Encore une petite illu faite dans le cadre du Draw Yourself Series. Qui n’adore pas ce petit Tony Tony Chopper ? Soit dit en passant, je ne regarde pas One Piece, je ne suis pas très manga à vrai dire… mais ce petit renne est si célèbre (et mignon haha).

Demain c’est la rentrée des cours, donc je n’étais pas très motivée pour faire un strip bd. En revanche, cette année j’aurais la chance de bénéficier de tous les jours fériés du moi de Mai (contrairement à l’an passé !), ce qui veut dire que j’aurais certainement plus de temps libre à consacrer au blog (certainement, parce que vous savez que les professeurs profitent des jours fériés pour nous donner des tonnes de devoirs xD).

Et pour finir, un dessin tradi et un doodle fait dans la journée ! Je pense me remettre au Promarker bientôt (et poster de nouvelles vidéos sur Youtube peut-être ?)…

A plus !

2 réflexions sur “Tony Tony Calomiel

Laisse un commentaire sur cet article !

