Divergent

Pour m’excuser de cette longue absence, je vous ai préparé un strip bd un peu plus long que d’habitude, et bien complet. 🙂

Je suis donc allée voir Divergente ce week-end au cinéma… Je dois vous avouer que dès lors que j’ai regarder la bande annonce pour la première fois, j’étais assez réticente car je trouvais le casting très moyen ! Au final, ce n’était pas si mal, bien que le jeu de certains acteurs laisse assez à désirer. Je suis un peu déçue de ne pas avoir retrouvé certains éléments intéressants du livre, mais cela reste toujours très dur de rester fidèle au bouquin en 2h20. :p Parfois tout se passait un peu trop vite à mon goût, tandis que d’autres scènes s’attardaient trop longtemps… mais je n’ai qu’une chose à ajouter : j’attends de revoir Shailene Woodley dans TFIOS, et j’attends également le second film de la saga ! 🙂

Bref, je me suis prêtée au jeu, et j’ai fait le test d’aptitude sur le site et euh… ahem ! Il semblerait que je ne sois ni très gentille ni très généreuse. xD Mais le test dit que je suis intelligente, alors ne voyons pas trop de points négatifs haha.

Bises !

9 réflexions sur “Divergent

  1. Oh excellent le teste !
    J’ai lu les deux premiers tome aussi, j’ai pas eu le courage de l’acheter en anglais donc je patiente jusqu’en en mai ( EN MAI TT_TT ) . Vraiment à la hauteur en tout cas jusque là 🙂

    J'aime

  2. @NoemieMraou : Ouais, ce sont vraiment de super livres, bien que le style soit assez simple. 😀 Bonne attente d’ici à l’arriver du tome 3. 😉

    @Weenie : Merci. ❤ Ah mais ouuui, n'attend pas, lance-toi dans la lecture ! C'est extra (mieux qu'en français u_u)

    @TiteElla : Tu devrais définitivement lire les livres, ils sont vraiment cool ! Et puis comparer le premier tome au film, c'est sympa parce qu'il y a autant de points négatifs que de points positifs. 🙂

    @Jo : Haha il est tellement bien le test aussi :p

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

