23H BD – Extraits (2)

Et voici encore quelques extraits, avec des gifs cette fois. 🙂

Je n’ai pas eu le temps de finir les 24 planches avant 13h, mais j’en ai déjà fait plus de la moitié ! xD Peut-être aurais-je le temps de les réaliser plus tard ? Je l’ignore pour le moment. :s Cependant, je vous rappelle que vous pouvez toujours lire les 14 planches publiées par ici : cliiiique. 😀

Maintenant, je pense avoir le temps de reprendre le rythme habituel, c’est à dire un strip BD le dimanche, et une illu le mardi ou le mercredi. 🙂 Si vous connaissez des blogueuses mode sympa que je pourrais dessiner, n’hésitez pas à me les faire découvrir. 😉

Bises. ❤

2 réflexions sur “23H BD – Extraits (2)

Laisse un commentaire sur cet article !

