Fanart Telegramme

Fanart pour une jeune artiste que j’admire (et que vous devez très probablement déjà connaître) : Telegramme. 🙂 Vous pouvez la retrouver sur son blog (clic) ou sur son Tumblr (clic).

Je n’avais définitivement pas la motivation pour faire un strip BD, alors j’ai pensé que ce serait cool de commencer à dessiner, non plus forcément des blogueuses modes, mais des blogueuses BD que je suis régulièrement. ^^

A plus !

2 réflexions sur “Fanart Telegramme

  1. AD_e dit :

    On la reconnait bien 🙂
    J’adore ta façon de faire les ombrages, ça fait bien ressortir le line ^^
    Puis, c’est une artiste que j’aime aussi beaucoup, je ne peux donc qu’aimer ta super illu :3

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

