DIY

Voilà voilà… j’ai donc fabriqué mes propres baguettes magiques. :p Pour les faire, j’ai suivi un super tutoriel sur Deviantart, que vous pouvez retrouver par ici : clic ! J’aurais très bien pu acheter une baguette Harry Potter à 30€ sur internet (et j’y ai longtemps pensé haha), mais j’ai finalement découvert ce tuto, et au final c’est moins cher et personnalisé. Je suis plutôt fière du résultat. :p

Et puis je voulais aussi vous montrer un dessin traditionnel que j’ai fini aujourd’hui… qu’en pensez-vous ?

Et puis je reviens très bientôt avec un strip bd qui parlera, entre autre, des J.O. d’hiver. Eh oui, j’avais fait beaucoup d’articles sur les Jeux Olympiques lors de l’ouverture de ce blog… alors je me dois de garder cette petite tradition. 😀

4 réflexions sur “DIY

Laisse un commentaire sur cet article !

