Chant de l’Heure (haha)

(excusez le médiocre jeu de mot du titre xD)

J’arrive à poster plus régulièrement sur le blog, je suis assez fière de moi. :p Mais lorsque je m’absente quelques temps, c’est parfois parce que je travaille sur des dessins au tradi… dans ce cas, n’hésitez pas à faire un tour sur mon compte Instagram (@_calomiel). 😉

Je me suis régalée, j’espère que vous aussi si vous avez eu le temps et la motivation de faire quelques crêpes aujourd’hui ! ^^

Bonne semaine ! 😀

Une réflexion sur “Chant de l’Heure (haha)

Laisse un commentaire sur cet article !

