Certains infinis sont plus vastes que d’autres…

… et j’ai bien l’impression que cela fait une éternitéééé que je n’ai pas posté ! En réalité, cela fait exactement un mois et deux jours (oups, je crois que j’ai battu un record :/). Un strip BD, puis quelques explications plus bas. 😉

Voili voilou… on m’avait parlé du livre Divergent il y a plusieurs mois déjà, mais étant très occupée, j’avais fini par l’oublier… bref, j’ai vu la bande annonce il y a quelques semaines au ciné, alors je m’en suis immédiatement souvenue. Je l’ai lu. Et woah. Bien que, comme l’avait déjà remarqué ma soeur, je trouve le style d’écriture très simple, l’histoire est néanmoins superbe. Quand j’ai lu le résumé, j’avais atrocement peur de trouver trop de similitudes avec les Hunger Games, mais finalement je suis on ne peut plus contente de ce roman. En attendant le film et le troisième tome (je me demande si je ne vais pas le lire en anglais, ou tout du moins essayer, parce qu’attendre le mois de Mai, ça risque d’être un peu long xD), je vais lire le tome 2. ^^

Et puis il y a TFIOS (The Fault in Our Stars, ou encore Nos Etoiles Contraires, mais avouez que le titre français passe beaucoup moins bien :P), que j’ai dévoré en une journée. Je l’ai découvert il y a beaucoup moins longtemps, et j’ai tout de suite voulu le lire. L’histoire est poignante, merveilleuse et il y a énormément d’humour à la fois. Il y a tellement de belles citations à extraire de ce fabuleux roman que je me demande si je pourrais toutes les insérer dans divers fanarts. J’ai failli pleurer en le lisant. Faillit. C’était vraiment excellent, l’attente pour voir le film va être extrêmement longue. Mais un conseil, si vous ne l’avez pas déjà lu, lisez-le. 🙂

Je n’ai pas posté depuis très longtemps donc, et je m’en excuse. Manque de temps et de motivation, je vais certainement faire plus souvent des strips bd un peu « brouillons » et pas vraiment finis, mais avec un peu de couleur. Je vais réellement m’investir pour tenir le blog à jour de plus en plus souvent. ^^ Et puis voici quelques illustrations papiers et numériques que j’ai réalisées pendant ce mois, mais que je ne voulais pas poster sans revenir en force avec un strip bd. Enjoy.

 BONNE ANNEE 2014 !

4 réflexions sur “Certains infinis sont plus vastes que d’autres…

Laisse un commentaire sur cet article !

