Joyeux Noël !

Un portrait du Grinch, un sketch du Père Noël de Coca Cola et une illustration numérique qui rassemble des éléments de mes films et séries TV préférées… quoi de mieux pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël ?! 🙂 Amusez-vous bien et j’espère que vous avez profité de cette journée semi-ensoleillée. 😀

3 réflexions sur “Joyeux Noël !

  1. Les deux dessins sont super sympas !
    J’adore l’illustration numérique. 🙂 J’ai reconnu tous les éléments, faut dire qu’on aime les mêmes choses. *-* Continue comme ça !

    J'aime

  2. Nyahaha le grinch ! Je l’avais complètement oublié celui-là xD Il me faisait trop peur quand j’étais petite =v=
    Tu as vraiment progressé en tradi, c’est magnifique !
    Continue comme ça, j’ai hâte de voir tes prochains dessins ! ❤

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

