Grincheusement Grincheuse ?

What a shame. 😮 Oui, cette année ma soeur et moi avons raté la diffusion du Grinch à la télé ! Oui, mais vous pouvez toujours le voir en DVD ou en replay, me direz-vous ? Eh ben oui mais non, c’est notre « petite tradition » de regarder le Grinch chaque année, pendant les vacances de Noël, et en direct à la télé…  Anyway, on trouvera un moyen. Parce que regarder le Grinch, c’est l’incontournable, c’est Jim Carrey, c’est drôle et c’est magique. Et pis na. C’est pas pour les bébés. :p

Et puis j’ai reçu mes crayons Prismacolors ! Ils sont vraiment magiques, et valent mille fois leur prix. Je vous montre mon premier dessin réalisé avec (Team Loki forever :p) :

Au passage, j’ai un nouveau compte Instagram sur lequel vous pourrez voir des wip de mes dessins (parce que l’ancien a été piraté ^^’) : @_calomiel ! 🙂

Bonnes vacances à tous !

4 réflexions sur “Grincheusement Grincheuse ?

Laisse un commentaire sur cet article !

