Révisions, révisions…

Poèmes, argumentation, champ lexical, analyse, Apollinaire, les Lumières, plan, fiches, lecture, travail, révisions et re-révisions… semaine de bac blanc te voilà ! ^^’ Demain, oral de français à 9h, souhaitez-moi bonne chance ! Ce qui m’étonne le plus c’est que je ne stress pas du tout pour le moment… est-ce bon signe ? xD

Malgré les révisions, l’avantage des semaines de bac blanc c’est qu’on a un emploi du temps super light ! *.* Et en plus je serai en vacances un jour avant l’heure, c’est cool non ? :p Bon, après il faut essayer de ne pas penser aux dizaines d’activités à faire en Physique pour la rentrée, aux devoirs extrêmement longs en anglais et espagnol, sans compter la dissert’ de français. Mais ne déprimons pas déjà, peut-être y aura t-il quelques jolis flocons de neige qui pointeront le bout de leur nez fin décembre à Paris ? (oui oui Père Nono, c’est bien une requête que je fais là :p)

Et puis je vous poste le dessin avec la couleur de base :

Et enfin une version sans contour qui rendait plutôt pas mal…

Des bisous !

3 réflexions sur “Révisions, révisions…

Laisse un commentaire sur cet article !

