Spidermaaan !

Heey !

Voilà, j’ai fini mon fanart Spiderman dimanche dernier, mais je manquais de temps pour le poster ici ! J’ai donc utilisé des crayons de couleur pour les personnages, et des pastels tendres pour le fond. Personnellement, je trouve le rendu pas trop mal ! C’était vraiment intéressant de travaille sur un plus grand format, alors je vais dessiner de plus en plus souvent sur du papier A3. ^^ Qu’en pensez-vous ?

En espérant vous ramener un strip BD et de jolies illustrations sur le thème de Noël très bientôt, je vous souhaite un bon week end !

3 réflexions sur “Spidermaaan !

  1. Tite Ella dit :

    je trouve vraiment que ton travail en tradi est de mieux en mieux !
    y’a juste parfois les coups de crayons trop visible ( comme sur le bleu de la jambe) mais c’est vraiment minime ( je passe en mode prof t’as vu… >_> comment jme la pète….)
    La nuance de jaune sur le rouge en haut de la tête est vraiment juste parfaite et sublime O_O

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

