Joyeuse St Nicolas !

Hello, hello !

Tout d’abord, je suis vraiment désolée de poster aussi peu régulièrement sur le blog, c’est juste que d’une part je manque cruellement de temps (avec les épreuves de bac blanc qui arrivent en plus…) et d’une autre part que j’essaie de travailler tout particulièrement mon dessin traditionnel. :/ Anyway, je pense avoir vraiment beaucoup plus de temps à consacrer au blog pendant les vacances de Noël. 😀

Cependant, j’ai pu trouver le temps nécessaire pour boucler ma collab’ avec la gagnante de mon dernier concours : Katouni ! Voilà voilà, nous avons choisi de faire un dessin sur la Fête St Nicolas (qui se fête aujourd’hui donc xD). Cette talentueuse jeune fille s’est chargée à la fois du dessin, mais en plus du texte ! Quant à moi, je me suis occupée de la colo. J’espère que vous aimez bien le rendu, avec ce mélange de styles.

N’hésitez pas à aller visiter le super mega trop top blog de Katouni : par ici !

Et puis je vous laisse avec quelques petits bouts d’un dessin en cours (je poste assez régulièrement des wip sur Instagram: @calomiel_ ;)) :

Et puis une petite pensée à Paul Walker qui était vraiment un super acteur, décédé la semaine dernière. Egalement une autre pensée au célèbre Nelson Mandela qui nous a quitté hier soir. R.I.P.

Bon week-end à tous !

4 réflexions sur “Joyeuse St Nicolas !

Laisse un commentaire sur cet article !

