Doctor Who 50th Anniversary

Super soirée Doctor Who ce samedi, merci France 4 ! 😀 Episode spécial anniversaire vraiment excellent, avec un épisode qui se termine encore avec du suspens… bref, je suis à la fois pressée de voir l’épisode de Nöel et à la fois non, avec le départ de Matt Smith ! Mais je suis sûr que Peter Capaldi reprendra à merveille le rôle du Docteur, alors pas trop d’inquiétude à ce niveau là. 😀

Je vous rassure, les tenues et les tournevis soniques, on en n’a pas ! Mais un jour, j’aurais et tournevis soniques et noeud de pap’ Doctor Who ! Je les aurai un jour, je les aurai. 😛

Et puis quelques dessins traditionnels, à défaut de poster un strip BD. ^^

Une réflexion sur “Doctor Who 50th Anniversary

Laisse un commentaire sur cet article !

