Dessins numériques et papiers

Pour commencer, voici le dessin pour la grande gagnante de mon dernier concours de dessin… qui n’est autre que Katouni !

Ensuite voici des Louboutins. J’ai été inspirée par le dernier dessin de @mimijazie (sur Instagram), alors je me suis dis « pourquoi pas » ? C’est vraiment sympa de tenter pleins de choses différentes. 😀

Et puis un tournevis sonique pour passer la loooooooongue attente qu’il faut subir avant l’épisode spécial 50e anniversaire de Doctor Who ! *.*

Ne vous inquiétez pas, pour les prochains posts, je prévoie des strips BD tout propres. ^^

6 réflexions sur “Dessins numériques et papiers

  1. Tu as beaucoup progressé !! Et j’aime vraiment les dessins que tu fais en tradi ! Je les préfère même au numérique ! C’est vraiment bien ^^ J’ai envie d’en voir plus. Des petits animaux peut-être ?

    J'aime

  2. Et j’ai déjà eu l’occasion de te dire sur Insta’ que j’adore ce dessin d’escarpin… 😀

    (d’ailleurs c’est de voir que tu rien publié depuis décembre qui m’as incité à me rendre sur ton blog :p)

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

