Happy Halloween !

Pour l’occasion, j’ai laissé le numérique de côté pour travailler sur mon sketchbook. Un peu de dessin traditionnel, ça fait du bien ! Pourriez-vous deviner quel célèbre personnage (et acteur…) ai-je dessiné derrière ces traits de monstre d’Halloween ? Je vais essayer de préparer un strip BD et de le poster dans la journée, mais je ne vous promet rien…

D’ailleurs, je n’ai pas oublié l’illustration pour Katouni, la grand gagnante de mon concours ! Et je travaille également sur la commande de LetPet. 😉 Je suis très occupée, mais je ne vous oublie pas, ce sera pour très bientôt. 😀

 

3 réflexions sur “Happy Halloween !

Laisse un commentaire sur cet article !

