5 843, 87518 Jours. Déjà.

Voilà, cela fait plus ou moins exactement 5 843,87518 jours que je suis née (merci Google pour le chiffre super précis, haha :p). Oui, ça ne mérite pas un post sur le blog, mais j’avais envie de faire un petit dessin style vintage aujourd’hui, alors j’ai dessiné sur le thème de l’anniversaire. Les années passent, de plus en plus vite à mon goût, comme des bougies qui tombent petit à petit, puis s’éteignent…

Un grand merci à Tite Ella qui a pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire ce matin ! Merci beaucoup, je t’adore ! ❤

Ce matin, j’arrive en cours, et il y a un blocus… les gens ont le droit de s’exprimer et de montrer leur colère face à l’expulsion de cette jeune fille, mais autant il y en a certain qui bloque l’entrée réellement pour ça, autant il y en a d’autres qui bloquait pour bloquer, qui criait pour crier, qui jetaient des poubelles en les renversant comme des sauvages, et qui ne sont là que pour faire les animaux. Bref, je m’étalerai davantage sur le sujet dans un strip BD demain et ce week-end. 😀

N’hésitez pas, et continuez à voter pour moi pour les Golden Blog Awards : clic clic clic !

Demain matin DS de Sciences et sport dehors dans le froid, et puis on termine la journée avec deux longues heures de dictée de cours en français… haut les coeur ! –‘

4 réflexions sur “5 843, 87518 Jours. Déjà.

  1. Tite Ella dit :

    De rien ^^ J’y ai pensé ce matin car j’avais lu ton message hier soir 🙂
    Le petit effet vintage est très réussi ! Mais y’a une chose positive avec le temps qui passe ; tu as de plus en plus de souvenir, et tu évolues et progresse =)
    Encore un très joyeux anniv’ !

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @Kiimiko et AD_e : merci beaucoup ! 😀

      @Tite Ella : merci encore ! Oui, c’est cool de progresser, of course ! Pour les souvenirs, c’est sympa… mais quand tu as en tête plus de mauvais souvenirs que de bons, c’est moins positif. –‘

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

