Dans les transports (3)

Voilà à quelle drôle de scène j’ai pu assister en rentrant des cours ce matin… Non mais sérieusement, les transports en commun c’est vraiment un grand théâtre dans lequel on voit comment se comporte la société de nos jours. Certains parents ne font même plus attention à ce que font leurs enfants, assis juste à côté d’eux… la petite aurait pu attraper une maladie en touchant la vitre sale avant de remettre son doigt dans la bouche ! 😮 Et puis bon, je ne sais pas ce qu’à fait le chien, mais la madame elle a du un peu beaucoup lui faire mal en lui attrappant la tête de la sorte. xD Je prend ça en rigolant, mais en fait ce n’est pas très drôle pour la petite bête. :/ Oh et puis cerise sur le gâteau : la fille qui répète les « gros mots » de sa mère, alors qu’elle n’a même pas 6 ans ! J’avais vu ce genre de situation dans une campagne de publicité à la télé, il y a quelques années, mais jamais en vrai. Alors sur le coup, c’est drôle de voir que la petite veut copier sa maman… mais bonjour l’exemple quoi !

Bref, il fallait absolument que je partage ce petit moment avec vous, alors j’ai pris un peu de temps pour mettre tout ça en un joli strip bd. La colo est assez rapide, mais je me suis rattrapée sur la longueur. 😉

Demain c’est déjà mon anniversaire… oh. 😥

Des bisous à tous, et bon courage pour supporter le froid et la pluie ! ❤

Laisse un commentaire sur cet article !

