Supernatural is back!

Yes yes yes ! Eh oui, cette semaine Supernatural a fait son grand retour avec le début de la saison 9… je l’ai longtemps attendu et ne suis pas déçu ! J’ai tout simplement hate de voir la suite. *.*

Voilà, j’ai eu assez de temps pour faire un strip BD bien propre avec une colo complète… je suis assez contente de moi ! Et puis… dans quatre jours c’est mon anniversaire et dans une semaine ce sont les vacances, alors je suis super contente !

Des bisous. ❤

Laisse un commentaire sur cet article !

