Dans les transports (1)

Voilà, je me suis dis que ça fait plusieurs années déjà que j’utilise régulièrement les transports en commun, et que c’est là que l’on trouve parfois notre source d’inspiration… alors je vais vous raconter ce qui peut m’arriver, ce que j’ai pu entendre ou voir dr drôle, bref tout ce que j’aurai jugé drôle de vous raconter ! 😀 Ce strip BD est très court, et pas super intéressant, mais je préfère commencer avec quelque chose de simple, et je prévoie le plus drôle (ou le plus choquant xD) pour la suite ! 🙂

Allez, bonne soirée à vous, et on n’oublie pas de m’offrir un petit vote quotidiennement aux GBA : clic clic !

Bises. ❤

Laisse un commentaire sur cet article !

