Golden Blog Awards 2013

Voilà, j’en ai parlé sur Hellocoton, je l’ai évoqué une ou deux fois dans l’un de mes articles… je me suis inscrite aux Golden Blog Awards 2013 ! 🙂 J’y avais participé l’année dernière, mais je m’étais alors inscrite quelques jours seulement avant la fin des votes, et puis mon blog n’était encore très développé, mais je sens que j’ai fait de gros progrès, et que je peux en faire encore beaucoup d’autres, et vous n’imaginez pas à quel point je serais contente de gagner. *.*

Alors si vous pouviez voter pour moi assez régulièrement, cela me ferait énormément plaisir ! 😀 N’hésitez pas à partager le lien : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/calomiel.html ^^

Des bisous et bon week-end !

Une réflexion sur “Golden Blog Awards 2013

  1. Kawazu dit :

    Je viens de voter, j’espère que ce n’est pas trop tard ! 🙂

    J’aime bien tes dessins, je pense que tu as beaucoup de potentiel et ça me fait toujours plaisir de donner un petit coup de pouce. 🙂

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

