Petite Sirène

Voilà, j’avais envie de vous transporter dans une aventure aquatique, tout en vous remémorant vos souvenirs d’enfance… j’annonce La Petite Sirène ! 😀 Lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JHhza0CECK0

Etant donné que je n’ai pas assez de temps pour préparer de longs strips BD bien propre, je vais essayer de poster au moins une illustration par semaine. Mais j’ai des idées, alors dès que j’ai du temps libre, je vous mets tout ça à plat. 🙂

Et sinon je me suis inscrite aux Golden Blog Awards 2013, alors si vous pouviez voter pour moi, je vous en serais très reconnaissante : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/calomiel.html ! ^^

Des bisous, et bon week-end !

3 réflexions sur “Petite Sirène

  1. Zako dit :

    Hello Calomiel, je suis un collègue de ton père Kader!

    Je viens faire un tour pour t’encourager!
    Il ne faut surtout pas que tu t’arrêtes à ton travail actuel, essayes de sortir les gens dans la rue ou les bâtiments, ou au musée pour ta culture visuelle.
    Regarde aussi pleins de films, intéresses-toi à la BD! Ce sont de très riches supports.

    Ainsi te faire un book en béton pour intégrer une école de BD ou de cinéma d’animation.

    Tu as les outils, il te faut maintenant choisir ta voie 🙂

    a+

    S.

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

