Merlinian un jour, Merlinian toujours

Voilà, j’ai enfin regardé l’épisode 13 de la saison 5 de la magnifique superbe excellente série Merlin ! Oui, elle est finie depuis plusieurs mois déjà… mais je n’avais pas le temps de rattraper tous les épisodes que je n’avais pas encore vu. Et puis grrr… ça ne peut pas se terminer ainsi, c’est trop horrible de nous laisser comme ça. Bref, best tv show ever, et puis Merlin est la série qui fut et qui sera. *.*

Des bisous ! ❤

5 réflexions sur “Merlinian un jour, Merlinian toujours

  1. Zouzou dit :

    On a regardé la fin ensemble, et je ne peux que compatir. ❤
    Je suis aussi triste que toi, j'espère vraiment qu'il y aura une trilogie cinématographique ! *o* Même si pour cela il faut attendre 5 ou 10 ans !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

