Portraits

Hello !

Je vous avais donc dit que je m’étais remise au traditionnel, en travaillant plus particulièrement les portraits… alors je viens vous en ramener deux, un (le second) que j’ai fait la semaine dernière et l’autre (le premier) que je viens tout juste d’achever. Je vous met au défi de deviner qui sont ces deux personnes célèbres. :p

Réalisés au crayon graphite. 😀

6 réflexions sur “Portraits

  1. Alors déjà : wahou. Tes portraits sont super bien fait, c’est assez impressionnant ! Les ombres, les reliefs… c’est tellement réaliste.
    Bon, pour ta petite devinette, je dirais Bruce Willis pour le premier portrait et Anne Hathaway pour le second :). J’ai juste ?

    J'aime

  2. Hehe Hey o/
    Je l’avoue je ne suis pas douée pour reconnaitre les personnes célèbre >.< mais je le suis plus pour dire que c'est super beau *w*
    Je suis fan des cheveux pour tu devineras quel portrait… /o/ et j'adore le costume de l'autre 😀 Continue comme ca !

    J'aime

  3. bruce willis et anne hathaway ??
    Bruce willis est super ! Mais sur Anne Hathaway quelque chose cloche… Le nez ou la bouche. Plus le nez je pense. il me parait un chouilla trop fin et les ombre aux niveau des creux des yeux pas assez marqué. Par contre les cheveux sont vraiment trop beaux ! ❤

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

