Webzine D.R.A.W. n°2

Re-hello !

Je suis déjà de retour… oui. xD Mais voilà, un évènement inattendu s’est produit… je viens de voir que le Webzine DRAW n°2 est en ligne ! Eh oui ! Après deux mois d’attente, je peux donc enfin vous montrer les illustrations que j’ai faites pour l’occasion. Le thème était « Ce qui te fait du bien« , d’où cette suite de petites cases résumant ce que j’adore faire :

Par ailleurs, j’ai eu de nouveau l’honneur de confectionner la couverture du Webzine… la voici !

(noter un petit progrès depuis le mois de Juin *sifflote*)

Pour lire le Webzine, on se rend sur cette page ! 😉

3 réflexions sur “Webzine D.R.A.W. n°2

  1. Barty dit :

    Bravo super participation…j’ai pas mal de retard sur mes blogs préférés mais je vois que tu évolues effectivement toujours aussi bien!
    Ma petite Calomiel a bien grandi lol encore félicitations pour ta couverture!!!

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

