Il faut de tout pour faire un monde

(excusez le trait parfois un peu sale, j’ai eu un problème de calques… ^^’)

Bon, voilà, je vous avais promis un petit strip BD. Le voici. J’avais dans l’idée de vous raconter cette petite « aventure » depuis quelques temps déjà, mais je n’avais jamais l’occasion de le dessiner. Le voilà, enfin ! Mais, entre nous, qui n’a jamais pensé à passer de l’autre côté d’un panneau qui délimite la ville pour dire « je suis allée là une fois » ? xD

Peut-être que j’aurai le temps de dessiner des portraits de blogueuses mode demain, alors si vous avez des liens vers des blogs de mode sympa, laissez un commentaire avec ! 😉

A plus ! 🙂

Une réflexion sur “Il faut de tout pour faire un monde

Laisse un commentaire sur cet article !

