Résultats du concours et petit bonus !

Félicitations à tous les quatre ! Car oui, nous avons deux participants qui sont arrivés avec un même nombre de votes. 🙂 N’hésitez pas à me contacter pour récupérer vos gains, en m’envoyant un petit mail à cette adresse : contact.calomiel@gmail.com ! 😀

Mais je félicite également tous les autres participants pour avoir pris le temps de concocter de magnifiques illustrations pour mon concours. Faites du bruit pour : Cassandra Flower, Zouzou, Mimi Sushi, Nerina, Ethena, Tite Ella, Katouni, et La-Vie-Arcenciel ! o/ N’hésitez pas à cliquer sur leur pseudo pour accéder à leur blogs, si elles en ont un ! Elles sont toutes très talentueuses, et je les remercie de nouveau pour leur chef d’œuvres ! Congratulations girls ! 😉

Pour ceux que ça intéresse de savoir qui a eu combien de votes, vous pouvez vous rendre dans l’article « Un an, déjà ! » et faire le décompte des commentaires ! Personnellement, vos illus m’ont toutes tellement bluffées que je ne vois pas l’intérêt de les détailler ici. Pour moi, il n’y a que des gagnants ! Un grand merci également à ceux qui ont voté.

Avant de passer au petit bonus, j’aimerais de nouveaux demander mille  excuse à Two-Moles, une participante que j’ai oubliée de mettre dans la liste ! :/ Je fais souvent des boulettes, mais là… Je suis disposée à te faire une illustration pour m’excuser, alors n’hésites pas à me contacter également, Two-Moles ! 🙂 Quoi qu’il en soit, allez immédiatement faire un saut sur son blog, il est superbe : http://two-moles.eklablog.com !!

 Et puis, je poste son illustration également ! N’est-elle pas magnifique ? *-*

Et puis passons maintenant au bonus ! Vous le savez certainement, je participe au Webzine D.R.A.W. numéro 2. J’ai fini mon illustration il y a environ 1 mois et demi maintenant, mais j’aurais préféré de vous la montrer qu’à la publication du Webzine… bon, ça a pris un peu de retard, alors je ne veux pas gacher la surprise, mais je vous donne quelques petits extraits pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent d’ici à la publication du Webzine (prévue pour la mi-Aout normalement ^^) ! Comme je vous l’ai dis, ça date pas mal, et mon style a beaucoup évolué depuis, avec de nouvelles techniques de colo, etc… mais j’espère que ça vous plait ! 😀

Voilàààà… sinon je suis donc allée voir Insaisissables hier et j’ai A-DO-RÉ ! *o* Si vous n’êtes pas encore allé le voir, courrez au cinéma tout de suite ! D’ailleurs, j’ai ouvert une nouvelle page Fanarts, et je pense en faire un pour ce film, oh mais que dis-je ?  Ce chef d’oeuvre parfaitissimement parfaitissimo. *-*

6 réflexions sur “Résultats du concours et petit bonus !

  1. Waoooouw ! Je suis 2e 😀 Merci à ceux qui ont voté pour moi ^^
    J’aime ton illu où tu es sur le balai, c’est fun 🙂
    Je t’envoie un mail dans l’instant alors. Youhou.

    J'aime

  2. Contente de voir qu ton concours a plutôt bien fonctionné 🙂 Je voulais y participer, mais j’ai pas eu le temps de pondre un dessin. Mais tu n’es pas en reste, et certaines participations sont vraiment sublimes *.*
    Bravo aux gagnants en tout cas !!
    Des bisous,
    YeahLow

    J'aime

  3. Bravo aux gagnantes ! Je n’avais pas pu voter, donc je suis allée faire un tour du coté des participations, et beh y a de très très belles choses ! Un peu déçue que mon jeu vidéo (Super Wizard Bros) n’ai reçu aucun vote, mais c’est le jeu x) Encore bravo aux gagnantes et bon courage Calomiel pour les récompenses 🙂

    – Nérina

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

