Sérieusement ?

Ils viennent de perdre une cliente. xD Mais non, c’est juste que c’est la première fois que l’on m’appelle ainsi, et j’avoue avoir été très surprise ! :p

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir minuit pour voter pour votre dessin préféré, en cliquant par ici ! 😀 Allez, allez, allez !

Je vais aller voir le film Insaisissables cet après-midi, aaah j’ai hâte d’y être ! Vous l’avez vu ? Vous avez aimé ? Dites-moi tout ! 🙂

9 réflexions sur “Sérieusement ?

  1. Aya dit :

    Bonjour,Oui, c est vrai je ne connaissais pas le mot strip . Et j ai re9agi car il faut bien reonncaeetre que nous sommes inonde9s de mots anglais qui ont presque toujours un e9quivalent frane7ais facilement utilisable.Mais c e9tait une simple petite remarque en passant et je ne souhaitais pas engager un de9bat sur ce sujet ici. Car cet espace est re9serve9 aux commentaires sur Les bonnes re9solutions e9ducatives .

    [WORDPRESS HASHCASH] The poster sent us ‘0 which is not a hashcash value.

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

