Et deux BD, deux !

Hello !

Si j’ai été très peu présente ces derniers temps, c’est principalement en raison de cette BD. Je vous explique tout : c’est une participation à un concours que j’ai découvert sur le net ! Le thème était « Les nouveaux monstres« . J’ai directement adoré, en voulant jouer sur l’humour et l’originalité, alors je n’ai pas hésité une seconde et j’ai commencé à sketcher ! 😀 J’ai tout fait sur ordinateur, et ça m’a pris des heures et des heures, mais j’étais motivée pour faire quelque chose de top. Je trouve la qualité bien meilleure ici qu’une fois imprimée, mais c’était ma première vraie planche BD donc je suis plutôt fière de moi ! ^^ Alors, vous aimez ?

L’autre raison pour laquelle j’étais très occupée est aussi la confection d’une petite BD, mais il s’agit plutôt d’un projet personnel ici ! En effet, ma superbe correspondante des Etats-Unis avons décidé de faire une petite collaboration pour fêter nos un an de connaissance. Bon, c’était le 20 Juin, mais comme vous me connaissez si bien, vous savez que je prend toujours du retard ! :/ Quoiqu’il en soit, nous avons représenté nos personnages, dans le cas où un jour je me rendrais aux States et que Jenny me ferait une super visite. Hope hope. 😀

On a donc chacune dessiné son personnage, après avoir fait les fonds (on en dessinait un sur deux, sachant que j’ai fait le premier). 🙂

Sinon, j’ai repris ma série de portraits de blogueuses mode, avec ce petit dessin pour Thankfifi. N’hésitez pas à aller visiter son site, en cliquant ici ! 😀 Je travaille déjà sur un autre portrait, mais vous pouvez toujours me laisser un commentaire avec quelques liens vers vos blogs mode favoris. 😉

Mis à part tout ça, j’ai été interviewée par le site Votre Talent ! 😀 L’interview ne sera pas mise en ligne avant plusieurs semaines, mais je voulais vous montrer le dessin que j’ai fait pour l’occasion. ^^

2 réflexions sur “Et deux BD, deux !

  1. Barty dit :

    Mais c’est GÉNIAL dis moi!!!! 😉 J’adore ta planche, tes couleurs et les ombres on du te prendre un temps fou! le rendu est super je trouve..c’est très bien mené! J’espère en voir d’autres d’ailleurs!
    Ca fait quelques temps deja mais je remarque tu as vraiment progressé sur le rendu de tes persos niveau couleurs et ombrages surtout!!
    Bravo!!! et pour tes autres participations aussi!! toujours plein d’inspiration 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

