Un an, déjà !

Après trois longues semaines de silence radio, je suis de retour ! Avec, vous devez vous en douter, une super nouvelle. *.* Eh oui, le titre en dit déjà assez…

Calomiel bébé, c’est inédit ! xD Mais reprenons notre sérieux, et faisons un petit bilan sur cette année qui s’est écoulée :

• J’ai publié pas moins de 140 articles,

• Vous avez été très généreux en me laissant 652 commentaires !

• Au niveau des chiffres, il y a eu, depuis octobre 2012 (oui… j’ai mis trois mois avant de m’inscrire sur Google Analytics ><), 14 282 visites dont 5 874 par des visiteurs uniques ! Et le nombre de pages vues est assez impressionnant, il est de 29 813 !

• Au niveau des territoires, mon blog a été visité par 57 pays différents (ok, il y en a pas mal qui sont les visites des spameurs…). Les 3 pays étant les lieux d’origines du plus grand nombre de visites sont : la France, les Etats-Unis et la Belgique ! *-*

• C’est aussi 158 abonnés sur Hellocoton, et près de 400 followers sur Instagram ! 😀

• Outre les chiffres, cette année a aussi été très motivante, autant par vos commentaires qui me poussaient à me perfectionner qu’à vos visites régulières. ♥

• Un grand merci à vous tous, et tout spécialement à Pipou, Barty et Tite Ella qui sont mes plus fidèles visiteurs. ♥♥

Les festivités étant passées, laissons place à quelques nouveautés au sujet de mon petit concours ! 🙂

 

VOTEZ POUR LE CONCOURS

Voilà, j’ai voulu innover un peu, donc cette fois-ci, je ne choisirais pas la gagnants, mais vous le ferez ! Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article avec le numéro de l’illustration pour laquelle vous votez. Vous avez le droit de voter pour la votre, mais attention : un seul vote par personne ! Je n’ai rien classé par ordre de préférence, seulement par ordre de réception. Vous avez jusqu’au mercredi 31 Juillet pour soumettre votre vote ! N’hésitez pas à faire partager le lien de cet article un maximum pour espérer accumuler davantage de votes. (ouh là là, je crois que je n’ai jamais écrit le mot vote autant de fois en un seul paragraphe xD) Bon courage pour départager toutes ces créations aussi jolies les unes que les autres !

1. Narugatsuto

2. Cassandra Flower

3. AD_e

4. Zouzou

5. Mimi Sushi

6. Nerina

7. Ethena

8. Tite Ella

9. Katouni

10. La-vie-arcenciel

11. Warrye

Et, je remercie tous ceux qui ont participé, vos œuvres sont vraiment magnifiques ! ♥

Pour les non-illustrateurs, j’ai donc de nouveau utilisé un site pour sélectionner au hasard le gagnant (en tenant compte des chances supplémentaires de ceux qui ont fait circuler le lien ^^) et je vous annonce que le gagnant est…

Captn Deveine (clic clic pour visiter son blog) !

N’hésite pas à me contacter dès aujourd’hui pour me faire part de ce que tu voudrais comme illustration. 😀

J’essaie de revenir très vite, avec des strips BD, des illustrations (numériques et papier) que j’ai à vous montrer… je n’ai pas chômé ces dernières semaines, et j’ai été très inspirée, il me reste à tout mettre en place et reprendre le blog comme il se doit ! Des bisous. ❤

34 réflexions sur “Un an, déjà !

  1. Zouzou dit :

    Joyeux anniversaire !! ❤ J'adore le petit Calomiel bébé, trop chou. ^^
    Sinon je vote pour le numéro 3, pour l'humour mais aussi la technique de dessin (sur ce point, j'ai eu du mal à départager) ! 😀

    J'aime

    • Calomiel dit :

      OMG Je suis vraiment désolée ! J’ai vérifié tous mes mails, mais je n’ai pas retrouvé le tien, je suis vraiment désolée. Je ne sais pas comment il a pu disparaître. 😮 Du coup, je suis allée voir sur ton blog et ton illu était vraiment top, alors c’est un peu tard pour te rajouter dans les votes, mais est-ce que tu voudrais une illustrations, une collab, un peu de pub pour me faire pardonner ?–‘

      J'aime

      • Two-moles dit :

        C’est pas grave, tant pis ça sera pour une prochaine fois 🙂
        Tu n’es pas obligé de faire quelque chose pour te faire pardonner c’est déjà tout excusé ! ^^ En plus avec les récompenses du concours tu risques d’être occupé !

        J'aime

      • Calomiel dit :

        Si, si j’insiste ! Je fais vraiment des grosses erreurs parfois. Alors j’ai quand même assez de temps pour te faire un petit quelque chose… dis moi ce que tu veux. 😀

        J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

