PROLONGATION DU CONCOURS

POUR LES NON-DESSINATEURS, IL FAUT LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE (< cliquez, c’est un lien ^^)

Voilà, je vous laisse donc 15 jours supplémentaires pour participer à ce concours, étant donné que je n’ai reçu que très peu de participations. Je ne suis pas sûre d’avoir tout le temps le wifi du 8 au 18 Juillet (ou bien d’avoir envie de l’activer face à la mer *siffle*), donc si je ne vous répond pas tout de suite, cela ne veut pas dire que je n’ai rien reçu. 😉

Vous avez du remarquer que j’essaie de nouvelles techniques de colo et d’ombrage, puis j’améliore petit à petit mon perso pour avoir un style un poil plus réaliste. Qu’en pensez-vous ?

PS : oui je n’ai pas encore fait les deux derniers dessins du Drawing Challenge. Oui, je n’ai pas encore répondu à vos tags. Désolée. Je vais essayer de trouver du temps, mais je ne promet rien…

2 réflexions sur “PROLONGATION DU CONCOURS

Laisse un commentaire sur cet article !

