[30 Days Drawing Challenge] #Day 23

J’expérimente quelques nouvelles techniques de colo, donc rien n’est définitif pour le moment. 😉

On a atteint les 150 abonnés sur Hellocoton donc, merci à tous ! ♥

3 réflexions sur “[30 Days Drawing Challenge] #Day 23

  1. luciel dit :

    Bravo pour les 150 abonnées ! Ouah, je fais profil bas, moi et mes 40 followers ( mais c’est déjà pas mal me diras tu )
    j’aime beaucoup ta nouvelle colo, c’est moins plat, plus contrasté, et c’est chouette !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

