Fake psychic, real detectives.

Oui, je sais. Je devrais être en train de répondre à vos tags. Je devrais être en train de faire le dessin du jour. Je devrais alimenter le blog plus souvent. Mais je suis plus motivée à m’allonger sur mon lit et regarder plusieurs épisodes de Psych que de faire tout ça. Après avoir fini Supernatural, il fallait bien que je me mette quelque chose sous la dent…

NOTE : N’oubliez pas mon petit concours (clic !), il ne vous reste que dix jours pour participer. 😀

7 réflexions sur “Fake psychic, real detectives.

  1. Bon tu vas m’en vouloir mais j’ai pas accroché après avoir vu les premiers…cela dit cela n’a pas empêché de cartonner! !!
    Et en passant super illu…t’as amélioré ta façon de colorier on dirait 😉

    J'aime

  2. Haha, psych, c’est tellement trop bien comme série!
    De l’humour juste comme il faut, et puis des personnages tellement cultes!
    Ça méritait bien un petit clin d’œil comme celui là !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

