What’s that ?

Comme ça, on a droit à l’hiver le matin et l’été l’après-midi. C’est cool, non ? Le plus effrayant, c’est de se lever à neuf heures le matin et de constater qu’il fait aussi sombre qu’à 7h. Puis tu allumes la télé et tu vois que l’Île de France est en vigilance orange, avec éclairs, tonnerre, pluie, orage, grêlons… une journée qui commence bien quoi !

Outre cette petit page météo, je suis au regret de vous annoncer que je ne fais ni partit des 5 illustrateurs gagnants par le vote, ni des 5 autres sélectionnés par le jury pour le concours sur le site du Village de la Justice. Bon, c’était assez prévisible. Tant pis. Je ne suis pas aussi déçue que ça, alors je tourne la page et prépare déjà des dessins pour trois autres super concours.

Bonne soirée ! :p

PS : le dessin du jour (le vrai, pas l’horreur que j’ai publié sur Tumblr il y a quelques heures) arrive dans peu de temps. 😉

6 réflexions sur “What’s that ?

  1. ah ah !! Je m’en souviens parfaitement…J’étais dehors quand il pleuvait comme vache qui pisse en ballerine et petit manteau x) Je suis arrivée entièrement mouillée ! même mes sous vetements x) On a été bcp a marcher pied nue ce jour la à l’école parce que nos chaussures étaient trempées !

    J'aime

  2. Moi, je trouve que le plus effrayant, c’est de se lever à 9h en sachant quelle luminosité il faisait à 7h o/

    En tout cas, t’as un sacré débit du dessin, c’est coolicool! continue à en faire plein, ça impose grave le respect une motivation comme celle là! o/

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

