Le Joker & Harley Calomiel

Et puis le gif étant de mauvais qualité, voici une version simple (cliquez pour zoomer) :

Non, je n’ai pas fini de vous embêter avec Batman. Mais pour une fois, je passe du côté des méchants pour enfiler le magnifique costume d’Harley Quinn. :p Ce dessin donc, est ma participation au concours de Nina Butterflies ! Le but était de se dessiner avec son personnage de dessin animé préféré. En voyant les autres illustrations, je me suis demandée « Attends, t’es la seule à n’avoir jamais regardé de Disney de ta vie ? ». Mais je l’assume. Aucune hésitation, après avoir découvert ce petit concours, je me suis mise à dessiner sur Batman.

J’ai passé pas mal de temps sur cette illustration (2h30 environ je crois ^^) et ça m’avait bien manqué de faire quelque chose de bien « fini ». Bref, le rendu n’est peut être pas à la hauteur de mes espérances, mais je suis néanmoins satisfaite. 😀

Je n’ai pas fait mon Drawing Challenge d’hier, faute de temps. Mais aujourd’hui je me rattrape très vite ! Et puis la semaine prochaine je vais commencer petit à petit à répondre à vos tags… il y en a 5 d’une dizaine de questions en moyenne. Souhaitez moi bonne chance. xD

5 réflexions sur “Le Joker & Harley Calomiel

  1. AD_e dit :

    Waaa ! Super illu ! Etant petite je n’accrochais pas à Batman mais en grandissant ça a changé 😉
    Tu déchires trop en Harley Quinn ^^ Puis c’est cool que tu ai choisis cette tenue d’elle parce qu’elle en a tellement et celle-ci est une de mes favorites 😛

    J'aime

  2. Talma dit :

    Kyah comment que c’est trop beau ! Phosphore a fait venir une folle sur ton blog, bon courage pour me supporter. J’aime énormément cette illu, surtout toi, en Harley Queen *u*

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

