Stats du blog

Voilà, donc un énorme merci à Pipou, Barty et plus récemment Tite Ella. Depuis que vous avez découvert mon blog, vous passez par ici régulièrement, vous me commentez… et en retour je n’ai que très peu de temps pour passer sur les vôtres. Merci beaucoup.

Sinon, il vous reste un peu plus d’une quinzaine de jours pour participer à mon concours (ça se passe par ). Pour le moment, je n’ai reçu que deux participations pour les dessin, et une seule pour le tirage au sort. ^^’

Par ailleurs, il ne vous reste que deux  jours pour voter pour mon dessin sur ce site ! 🙂 L’ordre a de nouveau été changé, donc le mien est le 18e de la liste en partant de la fin.

Bises.

9 réflexions sur “Stats du blog

  1. Tite Ella dit :

    ohh t’es choute =D C’est un honneur de suivre tes progrès !
    Et c’est bien de rappeler la date pour le concours x) Tu viens de me mettre un ti coup de pression  » OH BOULOT è_é »
    Je vais le faire !!! J’ai trop de boulot mais je m’en fou je vais le faire ! le thème me plait trop en plus !

    J'aime

  2. marion dit :

    Coucou 🙂

    J’étais hyper motivée pour participer au concours sur Harry Potter, et j’ai tout de suite commencé à dessiner, dès que j’ai vu ton article, mais… disons que le résultat n’était pas à la hauteur de mes espérances. Donc le dessin que je voulais t’envoyer est parti à la poubelle.
    J’espère quand même que tu auras plus de deux participations ^^
    Très bonne continuation !!

    J'aime

  3. SeeUsoon dit :

    Je suis tombé sur une petite annonce de ton site sur un vieux numero de Phosphore je crois, et comme j’aime bien dessiner je suis passée faire un petit tour! J’aime bien ton style, tes colos sont sympa aussi! Et ta petite bonhommette à lunettes est super mimi!
    Bon continuation! ^^
    Je crois que je vais m’acheter des promarkers moi, ils ont l’air drolement bien! 😀

    J'aime

  4. Barty dit :

    Ouaissss merci pour la dédicace! comme Pipou c’est un pur moment de bonheur que je ne veux pas louper et je t’assure tu rates rien chez moi…je suis une vraie tortue et mon blog n’avance pas beaucoup!
    Merci encore t’es trop forte 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

