[30 Days Drawing Challenge] #Day 11

Si j’aime autant les hamburgers, c’est peut être parce que je n’en mange pas très souvent. Mais un jour j’en mangerai un vrai de vrai dans un fast food aux States. Si je veux, je peux. xD

Sinon euuuh… qu’allais-je diiiire ? Oh, oui… je suis officiellement en VACANCES ! o/

Des bisous. ♥

3 réflexions sur “[30 Days Drawing Challenge] #Day 11

  1. Zouzou dit :

    Très beau dessin ! 🙂 Mais j’ai l’impression que tu as gommé rapidement, il reste quelques imperfections. :/ En tout cas ça me donne faim ! ^^

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

