[30 Days Drawing Challenge] #Day 10

5 réflexions sur “[30 Days Drawing Challenge] #Day 10

  1. Mimi Sushi dit :

    J’adore tes illustrations. Je connait ton blog grâce au magazine Phosphore. Sur mon site je débute en dessin, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y a rien, juste la bannière, qui est en noir est blanc. J’attend les vacances (qui commence le 5 juillet pour moi!) pour m’acheter mes premiers Promarkers, en attendant je dessine juste au crayon et feutre noir. Je voulais te demander si tout les dessins qui sont sur ton blog son juste au Promarkers et après scanner ou alors si il sont fait grâce à un logiciel spécial! Et pour les Promarkers (encore, et toujours) je voulait savoir si c’est facile de les utiliser !? Merci. Charlotte ou Mimi Sushi

    J'aime

  2. Calomiel dit :

    @Mimi Sushi : tout d’abord merci pour tes compliments ! Alors pour répondre à ta première question, l’intégralité des dessins du blog sont numériques, c’est à dire que je dessine sur Photoshop à l’aide d’une tablette graphique (je donne plus de détails sur les réferénces dans la page « About Me », dans le menu horizontal ^^). J’ai acheté des Promarkers il y a peu de temps, mais l’utilisation est très simple ! Il faut acheter du papier Layout, un papier special pour ces feutres. Bon courage pour ton blog ! 🙂

    @Barty : entre artistes on se comprend. xD C’est bon de te revoir passer sur le blog régulièrement ! 😀

    @Tite Ella : Oh tu sais, il y a pleins d’autres challenges sur internet, des plus « techniques » et récents parfois aussi. ^^ Ouii t’as vu ? J’essaie d’améliorer mon petit personnage. *-*

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

