[Vidéo] Colo traditionnelle aux Promarkers 2

Voilà voilà, je vous ai donc préparé une seconde vidéo. 😀 J’ai fait ce dessin il y a plus d’une semaine, mais je n’avais pas la force de préparer le montage et tout et tout… dites-moi ce que vous en pensez ! ^^

Quoiqu’il en soit je voulais tous vous remercier, vous n’imaginez pas ma surprise en retournant sur YouTube pour publier cette vidéo, que de voir que la précédente avait 117 vue ! Peut-être que vous ne trouvez pas ce nombre énorme, mais ça me fait très plaisir. 🙂

Il y aura un second post aujourd’hui sûr, pour le 9e jour du Drawing Challenge. Et puis j’essaie de vous en préparer un plus long pour demain ou après demain.

Sinon, vous pouvez toujours voter pour mon dessin sur ce site, qui est, je vous le rappelle, le 9e de la liste. 😀

Par ailleurs, vous avez jusqu’au 1er Juillet pour participer à mon concours ! Cliquez ici pour plus d’infos. /o Et n’hésitez pas à faire tourner le lien. 😉

3 réflexions sur “[Vidéo] Colo traditionnelle aux Promarkers 2

  1. Barty dit :

    Excellent!! super rendu, c’est propre, de la technique…du Calomiel tout simplement!
    Et c’était super de te voir travailler en live……quelle musique!! excellent choix 😉

    J'aime

  2. Calomiel dit :

    @Barty : Merci beaucoup Barty ! Je vais essayer de faire des vidéos plus régulièrement alors. Et puis quand je récupérerai mon mac, je vous ferai des vidéos au dessin numérique. ^^

    @Tite Ella : Merciiiiii ! /o J’attends ta participation avec impatience alors ! 😀

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

