Mmh… quelle odeur exquise !

Cette fin d’année n’est pas très épuisante étant donné qu’il y a deux types de profs différents :

• Ceux qui n’ont font regarder des films ou chanter des chansons (grr je m’endort durant ces moments là…)

• Ceux qui paniquent pour absolument nous faire terminer le programme avant la fin ! 😮

Mon emploi du temps est vraiment light, avec plusieurs cours qui sautent en raison des profs qui font réviser le BAC au Terminales, assistent à des conseils de classe ou font passer des épreuves. Je n’ai pas trop à me plaindre puisque jusqu’à mardi prochain, il ne me reste seulement quelques heures de cours. xD Allez, chous !

7 réflexions sur “Mmh… quelle odeur exquise !

  1. arf ste chance^^ Je fini le 26 moi.
    J’adore la premier ! le gros suspens genre tu desactive une bombe. x) J’ai eu la même peur. Surtout que… c’est pas passionnant comme livre alors les acheter…
    J’aime aussi quand sa sent l’été =D

    J'aime

  2. @AD_e : merci ! ♥

    @Mathilde : oui oui c’est autorisé ! Mais pour ma part, je n’en met pas quand je vais en cours. 😀

    @Narugatsuto : Thanks. 🙂 Bon courage pour tex exams, haut les coeurs ! o/

    @Tite Ella : Courage courage. (: C’est sûr qu’on a toujours peur de repayer un livre juste parce qu’il s’est légèrement déchiré lorsqu’on enlève la pochette, alors qu’on l’a tenu correctement toute une année. Mais ça va, j’y suis parvenue sans grande difficulté !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

