[30 Days Drawing Challenge] #Day 1

Voilà voilà, comme je vous l’ai dit donc, je commence un 30 Days Drawing Challenge aujourd’hui ! La liste que j’ai choisie est sur ce Tumblr. 😉 J’ouvre également une nouvelle catégorie dédiée à ces petits challenges, car après celui-ci, je compte bien faire d’autre days drawings challenges plus ou moins long ! ^^

Sinon, je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour mon dessin sur ce site ! C’est le 18e de la liste en partant de la fin (oui oui, ils ont changé l’ordre… du coup j’ai beaucoup moins de votes par jour, alors votre aide me serait vraiment utile ! ♥).

Je vais essayer de vous préparer une autre vidéo de ma colo aux Promarkers, mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite…

Allez, plus qu’une semaine et demie à tenir et c’est les vacances. Zouuuuu ! /o

 

7 réflexions sur “[30 Days Drawing Challenge] #Day 1

  1. LetPet dit :

    Ah ah ! Bon courage pour tout ce mois de juin !
    Je connais des gens qui ont terminés par bacler leurs dessins, je ne te souhaite pas ça xD
    Que puisse le sort t’être favorable (j’ai vu que tu aimais Hunger Games :P)

    J'aime

  2. Calomiel dit :

    @LetPet : Aah oui j’espère pouvoir tenir le coup ! J’aurai peut être besoin de motivation vers les derniers jours xD Oui oui les HG ! o/

    @Math.ilde : Mercii. ♥ Oui, je me souviens encore quand tu m’avais donné des conseils sur les ombres et les lumières ! *-*

    @AD_e : oui t’as vu les Drawing Challenge sont vraiment excellent !

    J'aime

  3. Kiimiko dit :

    Hello :3
    Bonne chance pour ton drawing challenge, je le trouve plutôt sympathique à faire, je l’ajoute dans mes favoris !
    Sinon j’aime bien tes dessins, tu gères bien au niveau des vêtements ~

    J'aime

  4. Barty dit :

    Super illus et j’ai adoré ta série drawing challenge!!! par contre c’est presque du sport!! je serai jamais arrivé à faire ce que tu as a fait en si peu de temps!! bravo 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

